K1 Indicateur de Température

K1 : indicateur électronique de température

L’objectif de Cryopak, en créant un indicateur de température ‘intelligent’, est de proposer à ses clients une solution économique, simple à utiliser et dotée d’un système de précision.
A l’inverse des indicateurs chimiques moins fiables, les utilisateurs du K1 peuvent prendre en toute confiance des décisions basées sur le statut de l’indicateur électronique.

Le K1 est une solution idéale pour la vente en ligne ou pour les livraisons derniers kilomètres de produits alimentaires sensibles aux températures.
Il peut être également utilisé dans le secteur pharmaceutique pour monitorer des expéditions qui ne nécessitent pas de récupérer le détail des données de température.
Le K1 permet de s’assurer et de garantir au destinataire le maintien de la chaîne du froid des produits pendant le transport.

Caractéristiques de l’indicateur électronique de température K1

Le K1 est un indicateur électronique de température à usage unique très précis. Il est doté d’une sonde interne capable de mesurer des températures comprises entre -40°C et +80°C. Sa taille compacte permet de pouvoir l’insérer dans tout type de contenant. Le K1 mesure 4 x 5 cm et ne pèse que 6 grammes.

L’indicateur électronique de température K1 est scellé dans un étui plastique étanche afin de protéger les composants électroniques d’une éventuelle humidité pendant le transport.

Utilisation de l’indicateur électronique de température K1

L’indicateur de température électronique K1 est livré préprogrammé selon vos besoins. Il est possible de paramétrer une ou deux alarmes de température qui se déclencheront en cas de dépassement grâce à une indication visuelle.

Il suffit d’appuyer quelques secondes sur le bouton Start pour le déclencher. Quand la température enregistrée passe au-dessus ou en-dessous des seuils de températures programmés, une LED rouge flashe. Si les températures enregistrées pendant le transport sont restées dans la plage des alarmes programmée, la LED verte indique “OK”.

Share This